0661665124 / 0661365067
IT Learning Campus a été créé en 2005. C’est le fruit de la collaboration entre experts professionnels et pédagogues expérimentés des partenaires de certification en TIC et de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Hassan 1er de Settat.
Loin du bruit et de la pollution, IT Learning Campus (Campus de Settat) est situé sur l’une des collines verdoyantes surplombant la ville de Settat, à moins de 6 km du centre de la ville. Settat est desservi et par autoroute et par voie ferrée et se trouve à 1 heure de Casablanca, capitale économique du pays et à 2 heures de Rabat, capitale politique du pays.
IT Learning Campus a pour vocation de former des cadres de niveau « Ingénieur », spécialistes des TIC et délivre en plus des diplômes de Licences et Masters d’Université des certificats industriels reconnus mondialement.
IT Learning Campus prépare aux métiers du présent et, surtout, de l’avenir selon une approche en symbiose parfaite avec les besoins actuels et futurs des entreprises. La formation est payante à IT Learning Campus bien qu’elle soit dans un établissement public. L’approche pédagogique est, délibérément, anglo-saxonne bien que la langue des études soit le français.
Les défis imposés par la 5ème révolution technologique en cours et par la mondialisation ravageante sont énormes et ne peuvent être relevés que par une formation où la prédisposition au changement et à la réactivité sont les règles d’or. C’est, précisément, ce que vous propose IT Learning Campus
Les cours y sont dispensés les week-ends, au sein de trois campus universitaires dans les villes de Settat, de Casablanca et de Rabat.
Les méthodes pédagogiques d’IT Learning Campus sont, avant tout, des méthodes anglo-saxonnes en ce sens qu’elles associent :
La formation est assurée par :
La formation est, délibérément, orientée « métier » :
Le travail, le long de toute l’année, est fait dans une logique « finishing school », adaptée au monde de l’entreprise : les étudiants ayant une formation générale supérieure finissent par acquérir les compétences qui leur manquent pour avoir un métier, c’est-à-dire pour être immédiatement opérationnels, pour les entreprises, après l’obtention de leurs diplômes.